In the Tears of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In the Tears of Peace

Bienvenue dans l'antre des Derniers Guerriers de la Source.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en attente de venir chez vouz !!!!!

Aller en bas 
+6
Grifou
pheonix
Mastergaetan
Tinmouse
SerVal
Général Pingouin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boomcker
Invité




en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:26

Voila je viens posez ma candidature suite a la demande de tinmouse.Par contre je pourrais venir qu'a partir de samedi soir n'etant pas la du week end.Je tiens a vous signale que je joues a ogame uni13 depuis le debut.J'y suis actuelement 110eme en point et 17eme en flotte.Pseudo ingame uni 13 legend, voila j'espere avoir ete clair je repasserais voir samedi pour tout autre demande d information et merci a vous tous dans l attente.

cordialement boomckers
Revenir en haut Aller en bas
Général Pingouin




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:59

Attends, ton pseudo me dit quelque chose...

Ce n'est pas ça? Arrow http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=372908&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1?
Méchant recyclage quand même^^


Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
SerVal




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:00

bienvenue a toi, joli les stats Wink

par contre, c est toi n arrete pas de me sonder sur Ogame en g2 non ? ^^ (2:219:13)

sinon bah bienvenue dans l alli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:10

Salut legend!

Quand j'ai vu ton message ingame je me suis demandé qui c'était le boomckers qui me mp ^^.

Donc je connais legend de l'uni 13, c'est un très bon joueur il a su monter le classement flotte comme une fusée Wink.

bienvenu chez nous Wink.

c'est dommage que le compte legend ingame ne soit pas le tient tu serais deja bien parti.

Et pour saurgor, c'est le meme que sur l'uni 13?
Revenir en haut Aller en bas
SerVal




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:02

saurgor est ici aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastergaetan

Mastergaetan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Chez moi :x
Date d'inscription : 29/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mastergaetan.skyrock.com
pheonix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29

lol je suis pas trop la conversation , jai pas jouer uni 13 moi , ke ds le 48
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

Saurgor c'est un des meilleurs joueur de l'uni 13, mais il a des contraintes sur ses connection qui rarement l'oblige a quitter le pc, se qui lui a valut 3 recyclages, mais à chaque fois il remonte. avec tout se qu'il a perdu il pourrait avoir la plus grosse flotte de l'uni et il serais sans doute dans le top 5 points.
Il a une grosse capacité à faire des hofs aussi.
Il a longtemps été un des espoir de la résistance de l'hégémonie des UFK.

Il joue avec Legend (boomckers) chez les OLM.

Legend a tout de meme 160.000 vaisseaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Grifou




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:11

Salut la binouse,

Bienvenue chez les bidouneurs Very Happy

A bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boomcker
Invité




en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: !!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:39

Oui c'est vrai que je me suis refait une flotte en uni 13....Et mon recyclage a ete aussi tres gros comparer a celui de saurgor c'est une echarde dans le doight que j'ai recu.
Sinon oui saurgor est bien celui de l uni 13 avec qui je joues.Desole serval je sonde beaucoup de monde uni 13 hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Général Pingouin




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:05

Sur Spaccon IG, ton pseudo c'est Boomckers?

Alors t'es tout près de chez moi. Et en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:27

c'est un noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grifou




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:25

Saurgor est ici... ?

Qu'est ce qu'il attend pour venir nous voir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SerVal




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:53

j ai vu sur l officiel qu il s etait fait rc volontairement pour avoir une lune, il a eu le cdr et une lune donc ca fait un tres bon depart pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:01

Moi j'ai surtout vu qu'il était 800 ème y'a moins d'un mois et que la il est 273ème xd c'est un malade.
Revenir en haut Aller en bas
SerVal




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

faudrait l inviter a vendir ici s il veut ...

il vit encore boomckers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
saurgor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:26

...gore a vous...

va pas falloir que je me tape le boom ici aussi......
Revenir en haut Aller en bas
SerVal




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:48

ah salut saurgor^^

on a pas de nouvelles de lui de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
saurgor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:54

il a aussi un planning charger la journée
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:44

Salut saurgor!

Bienvenu sur le forum Wink. J'ai été étonné de te voir inscrit sur se jeu, au début je pensais que c'était pas l'authentique, puis en observant ton évolution, j'ai commencer à croire que si ^^.
C'est la que j'ai parlé sur msn à legend, et il est venu s'inscrire sur spaccon.

je suis condamné à t'avoir comme voisin partout :p Mais j'en ai pas à me plaindre, j'ai toujours réussi à ne pas t'intéresser comme cible, ou du moins je le crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
saurgor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:56

c'est surtout par un accord de principe que nous nous sommes fixé au début......et sachant que j'ai vu tes sondes trainer prés de chez moi lors de mes recyclages.....un peu charognard non?
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:31

Lol, me rappel même plus de l'accord XD. faut dire que l'uni a quelques années maintenant.

Pour les sondes, je me rappel pas, mais j'avais essayé de chopper un bout du cdr une fois, mais pour te le refiler. Tu étais le symbole de la lutte contre les FK, ca faisait un peu chier de te voir tomber.
Revenir en haut Aller en bas
boomcker
Invité




en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: !!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:07

lol oui je suis en vert normal dans l espace je suis un homme vert desole j'etais parti en stage a paris sans connexion pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:16

Plus pour longtemps, tu es au porte des 5000 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général Pingouin




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2007

en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:26

Salut Saurgor!

Tu compte aussi ne faire que de la flotte et ne pas construire une once de mines?



Au fait, BR à tes traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attente de venir chez vouz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en attente de venir chez vouz !!!!!   en attente de venir chez vouz !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente de venir chez vouz !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Tears of Peace :: Antre dévoilée :: Epreuves des Larmes (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser