In the Tears of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In the Tears of Peace

Bienvenue dans l'antre des Derniers Guerriers de la Source.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ptite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Général Pingouin




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2007

Ptite question Empty
MessageSujet: Ptite question   Ptite question Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:28

Voilà j'ai enfin fini la colonisation, il y en a une de 145 cases que je dois pêter mais j'ai aussi une planète de 169 cases et une de 172 cases.

Vous me conseillez de les détruire? Elle sont plus grandes que la PM dans OGame et uni 13 j'ai des planètes de moins de 150 cases et ça ne me pose pas trop de problèmes.

De plus, je n'ai qu'a pas construire de labo sur ces planètes-là vu que les autres sont très grandes.


Dans "Arbre Techno", il y a "Terrarmeur non dispo", j'espère qu'il sera au moins dispo à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
V a d i M

V a d i M


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptite question Empty
MessageSujet: Re: Ptite question   Ptite question Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:50

Le terraformeur va pas tardé a arriver Wink... Moi je n'ai pas de problème de colonisation étant donné que ma plus petite colo à 220 cases Razz ...

Sinon, je pense qu'il est un peu tôt pour décoloniser... Tu es qui IG?

En conclusion, j'attendrai encore un pti peu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Pingouin




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2007

Ptite question Empty
MessageSujet: Re: Ptite question   Ptite question Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:08

IG je suis Mister Hot-Dog.


Mais celle de 145 cases mieux vaut la déco tout de suite comme ça elle me fait perdre le moins de points.
Revenir en haut Aller en bas
Grifou




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2007

Ptite question Empty
MessageSujet: Re: Ptite question   Ptite question Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:52

Ma plus petite fait 185 cases... Après j'en ai une de 196 cases et le reste est supérieur à 200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général Pingouin




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2007

Ptite question Empty
MessageSujet: Re: Ptite question   Ptite question Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:54

Mouais enfin ça ne répond pas à ma question... Vous me conseillez de les déco ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
V a d i M

V a d i M


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptite question Empty
MessageSujet: Re: Ptite question   Ptite question Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

Moi, je dis que cela est trop tôt, mais en même temps on ne sait pas grand chose de cette planète.

- Est elle proche de tes autres colonies? Car dans ce cas là, elle peut jouer pdt encore un bon petit moment un rôle d'approvisionnement et dans ce cas là, elle te sera extrèmement rentable!

- Ou est elle exentrée? Et dans ce cas la supprime la de suite et recolonise.


Voila, déjà avec ces infos tu devrais pouvoir trouver ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général Pingouin




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2007

Ptite question Empty
MessageSujet: Re: Ptite question   Ptite question Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:58

Elle est à 1G de ma PM, pour l'instant, elle l'approvisonne en ressources (pour rentabiliser le Colonisateur). Mais celle-là c'est sur que je vais la pêter.

Par contre, les 2 autres, j'hésite à les garder ou à les pêter un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptite question Empty
MessageSujet: Re: Ptite question   Ptite question Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:22

j'en ai gardé une de 170 cases et une de 176 cases. faut bien que j'en garde un peu.
j'y ferai pas de bâtiment superflux au minage, ca sera suffisant jusqu'a 6M de point. Mais il te faut quand même avoir au moins 3 planète a plus de 200 cases.

Uni 13 j'ai en mine 34/31/26 sur certaine planète et je suis a 190 cases de remplis. et a 100M la mine suivante, je suis pas près de la remplir entièrement ^^,surtout que j'ai encore la possibilité de terraformer. par contre a cause des hangars très faible je dois au minimum la vidé tous les 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite question Empty
MessageSujet: Re: Ptite question   Ptite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Tears of Peace :: Antre dévoilée :: Floodroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser